LG, le service après-vente — Volzet

Cette formation technique couvre les codes d'erreur les plus courants et la manière de les résoudre. Voici quelques-unes des questions auxquelles nous répondons : Vous recevez un code d’erreur, et maintenant ? Le code d’erreur a-t-il une cause technique ou non ? Quels sont les composants liés au code d'erreur et comment mesurer ces composants ? Comment éviter que le problème se reproduise ? La mesure des composants, la consultation et l'utilisation de l'application de service LG font partie de la formation (le code de connexion sera fourni pendant la formation). Nous aborderons également le circuit de réfrigération et, bien sûr, il y a des trucs et astuces.

Qu'apprendrez-vous ?

  • Recherche de panne
  • Explication du code CH
  • Reconnaître la cause
  • Localisation des composants
  • Mesure des composants
  • Circuit de refroidissement et fonctionnement
  • Utilisation de LG Service App
  • Conseils et astuces
Public cible
Installateur et technicien de maintenance
Prix
€ Gratuit
Lieu
AircoLab (Stationsstraat 24, 1702 Groot-Bijgaarden)
Alimentation et régime

Les régimes, allergies alimentaires ou autres exigences peuvent nous être transmis à l’avance.

Absence

Nous facturons des frais de non-présentation de 75,00 € hors TVA à tout participant qui ne signale pas son absence (à temps) afin de compenser les conséquences qui en découlent.

La formation LG, le service après-vente
est malheureusement complet.

Restez informé de nos formations en vous inscrivant à notre newsletter.